CDI- Soual
Descriptif du poste :
RECHERCHE un ou une professionnel.le de la supply chain, passionné.e par l'amélioration continue et la gestion des flux logistiques
Dans le cadre d'une création de poste, pour accompagner le développement de notre entreprise de sous-traitance industrielle,
Rattaché(e) à la Direction, vous aurez la charge de la création et de la mise en œuvre de la stratégie de gestion des flux logistiques, de l'optimisation des processus et de la gestion d'une petite équipe de 3 personnes.
Votre mission sera de garantir des flux fluides, fiables et optimisés pour livrer nos clients dans les délais, avec exigence, éco-responsabilité et qualité.
Vos activités principales :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie supply chain de la commande jusqu'à la livraison des produits.
- Optimiser les process logistiques dans votre démarche d'amélioration continue de nos processus supply chain afin d'assurer une gestion fluide et optimale des opérations.
- Manager et accompagne une équipe de 3 personnes (magasiniers et préparateurs de commandes), en veillant à leur développement et leur bien-être.
- Relation transverse et collaboration avec les équipes internes (production, qualité, commercial) pour garantir la satisfaction client et l'atteinte des objectifs.
- Gestion des périodes de forte activité et des délais serrés, en maintenant la qualité du service.
Profil recherché :
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de Supply chain, idéalement dans un environnement PME, avec une forte polyvalence dans vos missions.
Vous avez une bonne maîtrise des flux logistiques et des processus d'amélioration continue.
Vous êtes structuré, méthodique et capable de prendre des décisions opérationnelles tout en assurant le bon déroulement des processus.
Vous avez un sens du leadership naturel, allié à une forte capacité à fédérer une équipe autour d’objectifs communs.
Votre sens du service client et votre capacité à communiquer clairement et efficacement sont vos atouts majeurs pour ce poste.
Vous savez gérer les périodes de forte activité tout en maintenant un haut niveau de performance.
- Avantages proposés :
- Statut cadre
- Temps de travail (39h)
- Voiture de service pour les déplacements professionnels entre Soual et Cambon-les-Lavaur.
- Chèques vacances
- Intéressement
- Prime trimestrielle d'assiduité
Pour postuler :
Cette offre d’emploi est gérée par la Plateforme Emploi Sor et Agout . Pour postuler vous pouvez adresser votre cv par mail à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l'offre .
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable pour tout renseignement au : 06 69 19 06 56 .
Une permanence est assurée, hors vacances scolaires, le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à SAÏX).
Retrouvez toutes les offres de la Plateforme Emploi et celles des collectivités de Sor et Agout sur https://www.communautesoragout.fr/la-communaute-de-communes/offres-d-emplois
Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous, nous le leur ferons suivre :
Réponse à une offre PESA
« * » indique les champs nécessaires