CBE - Comité de Bassin d'Emploi Communauté de communes Aux sources du Canal du Midi

INFIRMIER/INFIRMIERE DEBUTANT/E OU CONFIRME/E – REF P 782

CDD 1 an redonductible- Puylaurens

 ,

Infirmier ou Infirmière pour un établissement de santé , qui accueille 70 résidents.
Sous la responsabilité directe de l’Infirmière Coordonnatrice, et en relation avec l’équipe médicale et soignante (dont 5 infirmiers et 20 soignants), vous participez au confort et au bien-être grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.

– Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers visant à maintenir et restaurer l’état de santé et l’autonomie des personnes âgées. Vous coordonnez le travail des Aides-Soignants(es) et des Aides Medico-Psychologiques.

– Vous surveillez l’état clinique du patient (constantes, fonctions d’élimination, comportement, …) et informez l’équipe médicale et soignante de son  évolution.

– Vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.

– Enfin, vous participez à l’élaboration des projets personnalisés des résidents, ainsi qu’à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène bucco-dentaire etc).  Vous participez au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.

– Vous exercez vos missions dans le parfait respect des recommandations des bonnes pratiques professionnelles, des délégations de prise en charge des IDE, de l'intimité et de la dignité du résident.
Vous veillez à son confort et à sa sécurité et observez la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et agissez conformément aux procédures applicables.

Rémunération :

Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale (reprise d'ancienneté) + primes + Ségur de la santé +prime de dimanche (entre 30 000 € et 39 500 € brut annuel suivant profil et expérience).

Profil recherché: titulaire DE infirmier

Type de contrat: 35h/ semaine CDD 12 mois avec possibilité de prolongation de contrat ou de  titularisation suivant les conditions prévues par les statuts de la fonction publique territoriale. Vous travaillerez 1 WE sur 4 (hors périodes vacances scolaires) à pourvoir dès que possible

Pour postuler : Cette offre d’emploi est proposée par notre partenaire la Plateforme Emploi Sor et Agout. Postuler en envoyant votre cv à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l'offre . La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable au : 06 69 19 06 56 et sur site le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à SAÏX).

Retrouvez toutes les offres sur https://www.communautesoragout.fr/la-communaute-de-communes/offres-d-emplois

Réponse à une offre PESA

  • Taille max. des fichiers : 126 MB.
  • Taille max. des fichiers : 126 MB.