CBE - Comité de Bassin d'Emploi Emploi Revel | Lauragais

GESTIONNAIRE DE PAIE – Ref 5210

CDI- Palleville

 

Au sein du service RH et sous la supervision du Responsable Ressources Humaines, en tant que gestionnaire paie et ADP (travail en binôme) vous aurez comme missions principales :
La collecte et le traitement des éléments variables de paie (Congés, IJSS, absences, …),
L’établissement et le contrôle des bulletins de salaire (environ 100 paies/mois),
La gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie (DPAE, contrat, mutuelle, solde de tout compte, …)
Le recours à l'intérim,
La gestion des absences (maladie, maternité, accident de travail…),
La gestion des visites médicales,
La gestion des demandes des collaborateurs et managers, concernant toutes les questions relatives à la paie et l’administration du personnel,
La gestion des paramétrages du logiciel de paie et ses mises à jour.

Profil recherché :  Diplômé(e) d'un bac + 2, vous avez une expérience significative sur des postes similaires.
 Vous avez un bon niveau de maitrise de la suite office, une appétence pour les outils digitaux et une excellente communication écrite et orale en français.
 Vous aimez travailler en équipe, êtes proactif(ve) et organisé(e).
 Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve de discrétion, de rigueur et d'autonomie.

Conditions :

35H du lundi au vendredi- Horaires aménageables
CDI
Salaire : Rémunération selon CCN du 15 mars 1966. À définir selon qualification et expérience professionnelle / Restauration d’entreprise avec participation employeur, CSE

Lieu : Palleville (81700), quelques déplacements dans le Tarn (véhicule de service mis à disposition)

Candidature CV et lettre de motivation

Réponse à une offre d'emploi

Je postule

- sur place au CBE
- par téléphone : 05 62 71 31 28 – du lundi au vendredi de 9H à 12H
- par mail : cbe.revel@gmail.com
- en remplissant le formulaire ci-dessous :
  • Taille max. des fichiers : 126 MB.
  • Taille max. des fichiers : 126 MB.