CBE - Comité de Bassin d'Emploi Communauté de communes Aux sources du Canal du Midi

GESTIONNAIRE ADV – REF P 810

CDI - SAIX

 ,

Le gestionnaire ADV travaillera au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel  (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de manutention…). L'entreprise propose plusieurs agences dans le Tarn.

En lien direct avec le Directeur et les commerciaux, vous avez la charge de la gestion administrative globales des ventes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs d'ateliers et le magasinier. Vous êtes l'interlocuteur principal des fournisseurs, Négoce.

Vos missions :

  • Relation clientèle – fournisseurs – inter-agences
  • Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison :
  • Facturation et prise en charge des dossiers financiers avec partenaires bancaires
  • Supervision des commerciaux :
  • Gestion et suivi des contrats de maintenance (création des ordres de réparation) :
  • Participation à la stratégie commerciale :
    Vos missions annexes :
  • Création des contrats de location longue durée
  • Gestion globale du dossier assurance – traitements des sinistres, litiges et réclamations
  • Participation à la stratégie marketing – Pilotage des partenaires externes :

Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 35 heures.Déplacements ponctuels

Rémunération:
De 23 500 € à 26 000€ selon profil sur 12 mois
Prime annuelle après 1 an d'ancienneté
Prime mensuelle après 2 ans d'ancienneté
Mutuelle d'entreprise

Profil recherché :

Qualités requises :

Volonté et motivation pour s’investir dans une entreprise à taille humaine
Sens aigu de la rigueur, de l'organisation et êtes méthodique
Preuve de pugnacité, de curiosité et de pragmatisme
Esprit d'analyse et force de proposition
Capacité à travailler en équipe ou de manière autonome
Qualités relationnelles indispensables
Appétence pour le domaine technique et l'interaction avec l'équipe de terrain
Une expérience dans le secteur du TP et de l'Industrie serait un plus

Qualifications :

Niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence… en commerce, assistanat de gestion
Maitrise de l'outil bureautique : Excel, Power Point. Maîtrise des communication vers les Réseaux sociaux

Vous justifiez d'au moins 3 ans dans le domaine de l'ADV, relation clientèle, gestion commerciale administrative.

 

Lieu : SAÏX

Pour postuler :

Cette offre d'emploi est gérée par la Plateforme Emploi Sor et Agout . Pour postuler vous pouvez adresser votre cv par mail à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre .
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable pour tout renseignement au : 06 69 19 06 56 .
Une permanence est assurée, hors vacances scolaires,  le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à SAÏX).
Retrouvez toutes les offres de la Plateforme Emploi et celles des collectivités de Sor et Agout  sur https://www.communautesoragout.fr/la-communaute-de-communes/offres-d-emplois

Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous, nous le leur ferons suivre :

Réponse à une offre PESA

  • Taille max. des fichiers : 126 MB.
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