CDI / Temps partiel - REVEL
Administratif - Comptabilité - Assistanat
Dans le cadre d’un renforcement de son équipe, une entreprise de taille humaine recherche une personne ayant un bon relationnel et appréciant le travail en équipe, reconnue pour son sérieux ainsi que pour sa rigueur.
Votre mission :
– Rattaché(e) à la personne en charge du service administratif et financier, vous devrez l'accompagner dans la gestion comptable et administrative de la société :
– Standard, courrier, gestion mails
– Fournisseurs : réception factures et suivi jusqu'à mise au paiement
– Note de frais : tri et scan
– Gestions intendance – service généraux- Recrutement : diffusion offres d'emploi, réception CV, réponses aux candidats
– Clients : établissement et envoie des factures, relances
– Suivi véhicules : assurances, carburant, péage, PV…
– Formation : demande de prix, inscriptions, suivi formation
– Archivage
Profil recherché :
– Formation Bac + 2 en comptabilité ou assistanat de gestion serait un plus
– 2 ans d'expérience professionnelle dans un service comptable ou équivalent indispensable pour avoir des bases solides en comptabilité : saisie d’achat, etc…
– Autonome, bon relationnel, disponible, organisé(e)
– Sensibilité à l'environnement et à la sécurité
Conditions du poste :
-CDI
– Rémunération selon profil et expérience
– Temps partiel 24h
– Tickets restaurants
Le poste est à pourvoir le plus vite possible.