CBE - Comité de Bassin d'Emploi Communauté de communes Aux sources du Canal du Midi

ASSISTANT ASSISTANTE ADMINISTRATIF COMPTABILITE [REF.6000]

SAINT FELIX LAURAGAIS - CDI

 

Dans une entreprise de vente et installations chauffage bois, granulés et climatisation, l’assistant/e administratif comptable assurera  la gestion administrative et comptable courante de l’entreprise. Il assiste la direction et le service comptabilité dans le suivi des dossiers financiers et administratifs.

Missions :

1. Comptabilité

  • Saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, écritures diverses).
  • Rapprochements bancaires et suivi des paiements.
  • Gestion des règlements fournisseurs et suivi des relances clients.
  • Préparation des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales.
  • Participation aux clôtures comptables en collaboration avec le comptable.

2. Gestion administrative

  • Rédaction et gestion des courriers, emails et documents administratifs.
  • Classement et archivage des documents.
  • Suivi des contrats, abonnements et diverses obligations administratives.
  • Gestion des fournitures et relations avec les prestataires.

3. Gestion des ressources humaines

  • Suivi des absences et congés des salariés.
  • Préparation des éléments de paie pour transmission au cabinet comptable.
  • Gestion administrative des entrées et sorties du personnel.

 

Compétences requises:

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel )

Connaissance de logiciel de comptabilité (sera en mis en place avec l’ouverture du poste)

Bonne compréhension des bases de la comptabilité et de la fiscalité.

Capacité à rédiger des documents administratifs clairs et précis.

Savoir être: Rigueur et sens de l’organisation. Discrétion et respect de la confidentialité. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Profil recherché

Formation exigé : Bac+2 en comptabilité, gestion, administration (BTS CG, DUT GEA, etc.) ou autre.

Expérience : 1 à 3 ans d’expérience souhaitée dans un poste similaire.

Contrat :

CDI temps plein . Du lundi au jeudi 9h/12h -13h/18h et le vendredi 9h/12h – Un samedi éventuel pour renfort.

Rémunération et avantages Salaire :

25 000 à 32 000 € par an (selon le profil) + mutuelle

 

 

Réponse à une offre d'emploi

Je postule

- sur place au CBE
- par téléphone : 05 62 71 31 28 – du lundi au vendredi de 9H à 12H
- par mail : cbe.revel@gmail.com
- en remplissant le formulaire ci-dessous :

  • Taille max. des fichiers : 126 MB.
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