Intérim 2 mois en vue d'un CDI - REVEL
Administratif - Comptabilité - Assistanat, Transport et Logistique
La société OPT INTERIM, spécialisée dans le domaine du transport recherche pour son client, un(e) assistant(e) administratif (ve), prise de poste à Revel (31250)
Sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez amené(e) à :
– La gestion des documents salariés
– Prise de RDV pour la livraison auprès des particuliers
– L’assistance administrative du service exploitation
– La gestion des heures des conducteurs
– Suivi du SAV
Cette description de fonction ne saurait constituer en aucun cas un état exhaustif. Elle est susceptible de modification et/ou d’évolution en fonction de l’activité.
Profil recherché :
Vous avez une première expérience en assistanat,
Vous avez des connaissances en transport de marchandises
Vous avez un bon relationnel, un sens de l’organisation et un réel esprit d’équipe, ce poste est fait pour vous !
Conditions :
– Mission d’intérim 2 mois en vue d’un possible CDI
– Contrat : 20 h hebdomadaire
– Horaires du lundi au vendredi 08H00/12h00
– Rémunération selon l’expérience
Lieu : Revel
Pour postuler : Envoyer votre CV par mail à M.David MUNAR – commandes.sud-ouest@perrenot.eu