SOUAL - CDI
Industrie, PLATEFORME EMPLOI SOR & AGOUT
Pour une Petite et Moyenne entreprise en plein développement, vous travaillerez en binôme sur un poste d'aide magasinier.
Mission :
En relation quotidienne avec le responsable logistique et le magasinier, ainsi que le responsable ordonnancement, le responsable maintenance et les préparateurs de lignes de conditionnement.
Vos principales activités seront :
- Réceptionner les marchandises (VRACS, articles de conditionnement, …)
- Contrôler les réceptions (quantité, cohérence, DLUO, gamme, …)
- Vérifier concordance des documents (BL, Bulletin d'analyse, étiquette du ou sur produit, Bon transporteur…)
- Prendre la décision de la mise en quarantaine, le cas échéant
- Organiser physiquement les espaces de stockage (attribution d'emplacement)
- Préparer et charger les marchandises à livrer (protéger, filmer, identifier)
- Mettre à disposition les VRACS et AC en zone de production au besoin du planning
- Gérer les sorties des palettes de produits finis ou semi-finis
- Assurer la disponibilité des VRACS à étuver pour la production conformément au planning de production
- Effectuer la sortie des containers carton et plastique
- Maintenir un espace de travail propre et dégagé
- Réaliser le picking des clients – préparation colis
- Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité au sein de la production
- Connaître et respecter les règles BPF liées aux consignes d'hygiène (hygiène corporelle, tenue en production, etc.) et de sécurité (mesures de prévention, n° d'urgence, comportement à observer en cas d'incendie, etc.)
Vos activités secondaires :
- Réaliser des tâches de conditionnement en cas de besoin
- Participer aux inventaires
- Participer aux opérations de nettoyage ponctuelle de l'établissement
- Réaliser les navettes des palettes du stock Soual au stock Cambon les Lavaur
Profil recherché:
Expérience de 2 ans dans le domaine : préparation de commande, magasinier
Être titulaire CASES 1 et 3
Qualités recherchées : savoir gérer son temps, être autonome, savoir prendre des initiatives. Savoir être réactif à juste titre. Avoir un bon relationnel (contact avec les transporteurs et en interne dans l'entreprise.
Compétences recherchées
- Maîtriser les règles de gestion de stock (FIFO, FEFO, ABC).
- Être à l'aise avec des règles de calcul élémentaires
- Être capable d'utiliser les engins de levage.
- Connaître les consignes d'hygiène et de sécurité (mesures de prévention, n° d'urgence,
comportement à observer en cas d'incendie, etc.).
- Appliquer les bonnes techniques de gestes et postures adaptées au poste
- Maîtriser l'informatique (système, ERP et logiciels)
Contrat :
CDI
HORAIRE ET Temps de travail :
35 heures
Le temps de la période d'adaptions, vous réaliserez : du Lundi au Jeudi 8h à 16h15 et le Vendredi de 8h à 13h
Au-delà, vous réaliserez en alternance :
- Semaine 1 du Lundi au Jeudi 8h à 16h15 et le Vendredi de 8h à 13h
- Semaine 2 du Lundi au Jeudi 9h à 17h et le Vendredi de 8h à 16h
Lieu : SOUAL
- Déplacement possible sur Cambon les lavaur
Rémunération :
SMIC évolutif
Intéressement, chèques cadeaux.
Pour postuler :
Cette offre d'emploi est gérée par la Plateforme Emploi Sor et Agout . Pour postuler vous pouvez adresser votre cv par mail à : emploi@communautesoragout.fr en indiquant la référence de l’offre .
La Plateforme Emploi Sor et Agout est joignable pour tout renseignement au : 06 69 19 06 56 .
Une permanence est assurée, hors vacances scolaires, le jeudi de 14h à 16H30 au siège de la Communauté de Communes (Les Etangs à SAÏX).
Retrouvez toutes les offres de la Plateforme Emploi et celles des collectivités de Sor et Agout sur https://www.communautesoragout.fr/la-communaute-de-communes/offres-d-emplois
Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous, nous le leur ferons suivre :