COMMERCIAL COMMERCIALE SEDENTAIRE – Offre ref 4066-

Contrat d'apprentissage pour préparer un BTS, Soit le BTS Management Commercial Opérationnel : https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/bts-management-commercial-operationnel Soit le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client : https://www.cidj.com/etudes-formations-alternance/les-diplomes/bts-ndrc-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client Missions en entreprise :
  • Intégrer la connaissance des produits, conditions de vente et d’après-vente ainsi que les procédures.
  • Apporter une réponse claire et précise à toutes les questions qui lui sont posées : information produit, tarifs, délais, modalités de paiement, possibilité d’échange, d’avoir et de remboursement, SAV, garantie.
 
  • Accueillir le public (hall d'exposition).
  • Renseigner les clients sur l'ensemble des produits disponibles ou en attente.
  • Possession d'une caisse personnelle avec responsabilité de son fond de caisse et des encaissements (voir procédure).
  • Informer et conseiller les clients sur les produits les mieux adaptés.
  • Informer la clientèle des conditions et modes de règlements.
  • Se conformer à des processus rigoureux de traitement de l’information et enregistrer l'ensemble des renseignements permettant de facturer et livrer le client.
  • Assurer l’enregistrement des commandes jusqu’à la facturation.
  • Prévenir les clients des délais dans le cas d’une rupture de stock et des possibilités qui s’offrent à eux.
  • Gérer les commandes en attente et les traiter à chaque réception de marchandises.
  • Créer des avoirs et en demander le remboursement au service comptabilité le cas échéant.
  • Trouver les solutions adaptées à la satisfaction client dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
  • Recueillir auprès de la clientèle les informations exploitables par les différents services (tarifs de la concurrence, expérience sur nos produits, recherches de produits particuliers, problèmes ou contentements divers) et les communiquer.
  • Présenter des offres spéciales, nouveaux produits.
 
Profil recherché : Bac ou équivalent - Souhaiter préparer un BTS.Avoir le sens du contact avec n’importe quel interlocuteur. Avoir une capacité d’écoute, d’analyse et de mémorisation. Etre dynamique, aimable et avoir du sang-froid. Etre diplomate, savoir désamorcer les conflits, régler les litiges. Avoir une bonne élocution, maîtriser l’orthographe et la grammaire. Assurer une collaboration efficace avec les services périphériques (SAV administratif, expéditions, achats, comptabilité), les organismes extérieurs (La Poste, messageries, etc) et la hiérarchie.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage 24 mois

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Temps complet selon rythme de l'apprentissage. Du lundi au vendredi.

Rémunération : Selon grille de l'apprentissage

Poste basé à : SOREZE

Pour postuler : CV par mail

Référence Offre d'Emploi : 4066

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


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