MONTEUR/MONTEUSE EN INSTALLATIONS THERMIQUES EN APPRENTISSAGE [REF. P279]

Dans le cadre d'un contrat d' apprentissage (alternance entre la formation théorique et la formation technique au sein même de l'entreprise qui recrute) en ayant  l'objectif de valider le CAP Monteur/se en installations thermiques.http://www.cm-tarn.fr/cap-installateur-thermique-2/ Activité de l'entreprise : Boutique spécialisée et dédiée aux appareils de chauffage bois et granulés (poêles à bois, poêles à granulés, cheminées, foyers, inserts...) proposant une large gamme d'appareils performants et de qualité (poêles à bois ou à granulés, cheminées). L'entreprise propose de conseils personnalisées en fonction des projets de la clientèle et la pose de l'installation du produit choisi par le client.

Profil recherché : Vouloir s'engager dans le cadre d'un contrat d'apprentissage Conditions pour accéder à ce type de contrat : • L'âge minimum est de 16 ans ( ou 15 ans si 16 ans avant le 31/12 et 3ème terminée). • L'âge maximum est de 30 ans (29 ans révolus). (35 dans certains cas où rupture contrat d’apprentissage) • Il n'y a pas d'âge limite dans les cas suivants : RQTH, projet de création ou reprise d’entreprise supposant l'obtention d'un diplôme, inscription en tant que sportif de haut niveau ou diplôme à représenter.

Type de contrat : CONTRAT D'APPRENTISSAGE

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Alternance entre le CFA (Centre de Formation des Apprentis) sur Albi et l'entreprise Horaires à définir avec l'entreprise selon leurs horaires d'ouverture

Rémunération : % du SMIC selon votre profil (âge)

Poste basé à : Entreprise sur SOUAL et CFA sur ALBI

Pour postuler : Nous contacter au 06 69 19 06 56 ou à emploi@communautesoragout.fr

Référence Offre d'Emploi : P 279

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


Retour | Imprimer

Accueil