INFIRMIER / INFIRMIERE [REF P 239]

Au sein d'un EHPAD (géré par une Association) accueillant 56 résidents, dans l'objectif de venir renforcer l’équipe infirmière (3,5 ETP infirmiers pour 56 résidents), la structure propose un poste en CDI à mi-temps à partir de juin.  Vous aurez pour mission l'accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des d’observations et des recueils de données cliniques .Vous pourrez également vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, etc…). L'organisation de la structure permet : absence de coupés en semaine, un week-end sur quatre travaillé, des temps d’échanges en équipe pluridisciplinaire pour travailler sur des projets ; le travail d'équipe est très important au sein de la structure qui le favorise au maximum. Lors de votre intégration au sein de la structure une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Elle pourrait se dérouler fin juillet. L'équipe de la structure ,composé de 40 collaborateurs, est organisée pour faciliter :
  • l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
  • le soutien de l’infirmière coordinatrice dans votre prise de poste et son suivi.
  • l’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH.
  • le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.
 
Profil recherché : Le diplôme d’Etat d’infirmier/e est requis Une expérience réussie en gériatrie est également souhaitée. Compétences communicationnelles ainsi qu'un tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur sont indispensables à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 17H30

Rémunération : Sur la base d’un mi-temps, le salaire brut est compris entre 1086 € mensuel et 1520 €, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Poste basé à : VERDALLE

Pour postuler : Envoyez votre CV à emploi@communautesoragout.fr ou contactez nous au 06 69 19 06 56

Référence Offre d'Emploi : P 239

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


Retour | Imprimer

Accueil