GESTIONNAIRE PORTEFEUILLE CLIENTS H/F – 4 postes [REF. 9879] Offre actualisée le 05/02/19

Pour une agence de recouvrement de factures et  d'information financière sur la clientèle, vos missions :
  • gestion administrative
  • réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
  • réceptionner les appels
  • renseigner les clients
  • suivre des éléments de paiement de commandes.
  4 postes en CDI  dont :
  • 1 poste avec une maîtrise de la langue anglais
  • 1 poste avec la maîtrise de la langue allemande
  • 1 poste avec la maîtrise de la langue néerlandaise
  • 1 poste en langue française
Profil recherché : Niveau bac en gestion commerciale ou comptabilité souhaité. Débutant/e accepté/e. Maitrise des outils bureautiques.

Type de contrat : CDI à pourvoir en mars 219

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h

Rémunération : 1560€ brut mensuel sur 12 mois + CE

Poste basé à : Caraman

Pour postuler : Envoyer CV par mail à contact@emploi-revel.fr en précisant la référence de l'offre.

Référence Offre d'Emploi : 9879

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorézois - du lundi au vendredi de 9H à 12H30
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


Retour | Imprimer

Accueil