CONSULTANT CONSULTANTE TECHNICO-FONCTIONNEL/ELLE ZOHO (LOGICIEL DE GESTION DE LA RELATION CLIENTS) [REF.3004]

MOBIX recrute un consultant technico-fonctionnel Zoho. Situés à Caraman, nous sommes spécialisés dans la mise en place de stratégies outillées pour le développement des entreprises, avec les certifications Google GSUITE et ZOHO. Après une phase de montée en compétences sur la solution Zoho (logiciel de gestion de la relation clients), vous mènerez, sous la responsabilité du responsable de la production, des missions de Conseil visant à déployer ou à faire évoluer les environnements Zoho de nos clients. Vous recueillerez leurs besoins, les challengerez au regard des possibilités du produit puis procéderez à l’implémentation la plus respectueuse du standard Zoho en coordonnant au besoin une équipe de développeurs, dans l’application de nos processus agiles. Vous maintiendriez ensuite une relation privilégiée avec le client sur la durée. Vous aurez les responsabilités suivantes:
  • Recueil des besoins, cadrage
  • Chiffrage des prestations
  • Réalisation des prestations (intégration et paramétrages Zoho)
  • Pilotage et coordination des développeurs
  • Veille sur les produits Zoho
  • Contribution à l’amélioration continue de l’entreprise
  • Reporting interne auprès du responsable de la production et externe auprès du client
  • Gestion de la relation sur le long terme
  • Contribution au déploiement des nouvelles offres
  • Formation et accompagnement au changement
Profil recherché : Diplôme dans le domaine Informatique et/ou école de commerce / management + 5 années d'expérience en entreprise. Compréhension des processus métiers autour de la relation client (sales, adv, finance, marketing) Bonne connaissance du monde de l’IT (logiciel) et compréhension des enjeux du digital Compréhension des cycles de réalisation logicielle sur des projets d’intégration Modélisation de workflows Spécifications fonctionnelles, tests Gestion d’équipe de petite taille : coordination, planning Anglais (bon niveau) Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (GSuite) Gestion du temps Principes d’agilité Comprendre le code informatique Connaissance de produits CRM (configuration) Capacité d’analyse Orientation résultat Bon relationnel Pragmatisme Rigueur et souci du détail Capacité de travail à distance, en autonomie

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 35h, Heures de bureau

Rémunération : 2000euros brut /mois, à négocier avec l'employeur selon expérience

Poste basé à : Caraman (40 kms au sud est de Toulouse)

Pour postuler : Envoyer votre cv à contact@emploi-revel.fr

Référence Offre d'Emploi : 3004

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


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