Chef Cheffe d’Equipe Plateforme Valorisation – Offre ref 3011

Le chef / La cheffe d'équipe plateforme a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l'activité de la plateforme de SEPS Valorisation afin d'atteindre les objectifs de rentabilité, de qualité, de sécurité, d'hygiène et de santé en répondant à la stratégie de l’entreprise et en optimisant les moyens humains et matériels. Au quotidien, il ou elle adapte ses connaissances et expériences pour résoudre des problématiques diverses (techniques, administratives, organisation du travail, gestion…). il ou elle participe au développement de la plateforme afin d'augmenter sa capacité de production. Les missions :
  • Assurer la réception, le suivi, le traitement et l’évacuation des déchets de la plateforme :
 
  • Traitement de déchets issus de l’assainissement industriels (boues, hydrocarbures…)
  • Traitement et revalorisation de terres polluées issues des chantiers du BTP
  • Traitement et regroupement de déchets industriels dangereux (emballages souillés…)
 
  • Echantillonnage des déchets
 
  • Etablir les registres de réception et envoi des documents de traçabilité des déchets aux clients
 
  • Prêter main forte aux opérateurs lors des opérations de traitement (pompage et traitement de déchets aqueux, disposer des bâches sur les tas de terres en traitement…)
 
  • Gestion des opérateurs de la plateforme :
 
  • Communiquer et faire appliquer les consignes
  • Faire respecter les règles de sécurité et de conduite sur la plateforme (port des EPI…)
  • Organiser le temps de travail des opérateurs
 
  • Gestion de la partie technique et administrative de la plateforme :
 
  • Suivre et entretenir le parc matériel de la plateforme (pelle-mécanique, chargeuse…)
 
  • Contacter les fournisseurs ou entreprises sous-traitantes pour la réalisation de devis et suivre les opérations et entretiens à réaliser
 
  • Relevé les anomalies (fiches REX…) et les dysfonctionnements ponctuels sur la plateforme et faire preuve de propositions et actions pour y remédier
 
  • Réaliser les opérations d’entretiens et de réparations sur la plateforme
 
  • Assister au développement technique et des moyens sur la plateforme
 
  • Réaliser les prélèvements et analyses réglementaires (eau et terres)
Profil recherché : Titulaire d’un diplôme bac +2 ou 3 ou avec une expérience professionelle dans les secteur : environnement, gestion des déchets, matériaux, BTP, chef/fe d'équipe en industrie …Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel) - Capacité d’analyse, de synthèse, de rédaction - Autonomie et polyvalence

Type de contrat : CDI à pourvoir en octobre ou novembre 2020

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 39H hebdo : 8h00-12h00 et 14h-18h du Lundi au Jeudi - 8h00-12h00 et 14h-17h le Vendredi

Rémunération : 29 500 € brut sur 13 mois + Tickets Restaurant

Poste basé à : REVEL

Pour postuler : CV par mail

Référence Offre d'Emploi : 3011

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


Retour | Imprimer

Accueil