Apprenti-e Acheteur Acheteuse PME PMI – Offre ref 3001

L'apprenti-e Acheteur-Acheteuse :

Rôle principal :  contribue à la rentabilité par l’optimisation des coûts d’achat, et il/elle pilote l’amélioration continue au travers des relations fournisseurs
  • procède aux achats des biens en optimisant le rapport qualité/prix
  • Activité principales : sourcing – négociation – contrats – achats
  • analyse les demandes et les besoins des services de l’entreprise et en vérifie la pertinence
  • recherche, sélectionne et qualifie les fournisseurs
  • négocie les tarifs et les délais de livraison
  • met en œuvre l’acte d’achat dans le respect des procédures établies
  • communique en externe avec les fournisseurs et les prestataires
  • communique en interne avec les services de l’entreprise (production, commercial, approvisionneur)
  • maîtrise parfaitement Word et Excel
  • idéalement une première expérience d’utilisation d’ERP
  • savoir convaincre – savoir être force de proposition- faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais)
  •  vise un BAC+3 à BAC+5 : entre licence pro commerce spécialisation achats et master management des achats
Profil recherché : Bac + 2 minimum.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage - Durée en fonction du Diplôme visé.

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : Rythme alternance

Rémunération : En fonction de l' âge selon règlementation de l'apprentissage

Poste basé à : Entreprise à Revel - Centre de formation à convenir

Pour postuler : CV et lettre de motivation précisant le projet de formation

Référence Offre d'Emploi : 3001

Comité de Bassin d'Emploi Lauragais Revel Sorèzois - du lundi au vendredi de 9H à 12H
Téléphone : 05 62 71 31 28 - Mail : contact@emploi-revel.fr


Retour | Imprimer

Accueil